On est venu se renseigner, s’informer, rencontrer les acteurs de la vie sociale, s’inscrire sur toute cette belle journée, et plus particulièrement le matin, alors que l’on a senti, en après-midi que cette démarche s’associait davantage à une balade, en famille souvent, agrémentée par les évolutions sur scène ou sur podium, des musiciens, groupes et associations divers, danse de salon, danse moderne, danse country, judo, karaté, et autres disciplines sportives, alors que le public était invité à aller voir les évolutions du Club Canin, des chiens et de leur maîtres, sur les terrasses du Couvent des Cordelières.
Le pot de l’amitié était offert au mi temps de ce dimanche, par la municipalité, dont on avait pu voir les représentants sur les stands, à un moment ou à un autre.
Journée de découverte, de confrontation, de rencontres avec aussi, en dehors même des stands, des échanges d’une grande richesse, parfois des retrouvailles, une journée productive, pour entretenir le lien, parfois le susciter, le créer. Une journée dont nous vous proposons pour l’heure, quelques images.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire