samedi 31 mars 2018

Dimanche de Pâques, à l'Éden de Romilly sur Seine, dernier jour d'exposition pour Sylvaine Fèvre

Pour tous comme pour nous-même, il ne reste que ce dimanche de Pâques 1er avril, pour rendre visite aux œuvres de Sylvaine Fèvre exposées galerie Jean-Paul Belmondo du cinéma l'Éden de Romilly sur Seine.



Sur le site de l'A.A.N., Association Artistique du Nogentais que tient Bernard Vitasse et dont cette artiste est membre, l'on peut lire à son sujet: ''Sylviane Fèvre est née à Angers, mais a passé toute son enfance à Savières. C’est son père qui lui apprend à dessiner. En 2010 lors de cours de dessin, elle découvre la magie du pastel et commence à exposer. Ce qu’elle aime dans ce médium c’est sa délicatesse ainsi que toutes les possibilités d’utilisations, être en contact direct avec les pigments, qu’ils soient durs ou tendres. Ses sujets préférés sont les objets de la vie quotidienne des années passées. Pouvoir retrouver des souvenirs de son enfance en regardant un vieux jouet, une voiture rouillée ou tout autre objet usé. Pour elle, les souvenirs sont importants car c’est eux qui nous font avancer dans la vie. Ils font partie de ses racines. Courriel : pierresylvaine@aol.fr''


Comme nous l'avions fait déjà à plusieurs reprises, lors d'expositions précédentes, tout comme pour l'annonce de celle-ci, nous proposons quelques unes de ses réalisations, en attendant d'autres plus en lien avec l'événement qui prend fin demain et que nous espérons transmettre un peu plus après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire