jeudi 21 juin 2018

Les fondus de la Foulée saint-briçoise, façon marche nordique, donnaient du baton

Pourquoi pas une sorte de feuilleton avec vos photos de la Foulée saint-briçoise, nous suggère une connaissance-amie que nous rencontrons toujours avec plaisir depuis que cette compétition existe et dont n'avons manqué que rarement quelqu'édition, pour des raisons d'hospitalisations ou de décès familiaux? D'ailleurs, tout en reconnaissant que cette idée nous va bien, il faut du coup que nous disions à ceux qui nous suivent, que justement, pour des raisons de difficultés articulaires, pour cette dernière joute sportive de début juin, nous ne sommes pas allés à elle mais c'est elle qui est venue à nous dans la mesure où comme à l'accoutumée, les 5 et 12 kilomètres passaient devant notre entrée. Ce qui nous permet aussi d'expliquer que nous n'avons pas pris cette année, des photos des courses de jeunes, dans la mesure où descendre en ville basse nous était trop difficile.

Par ailleurs, précisons que les demandes qui nous ont été faites concernant les photos ont été plus nombreuses que d'habitude. Intérêt marqué pour cette compétition ou pour nos photos? Nous voulons imaginer que c'est pour ces deux raisons entre autres, dans la mesure où l'on sait bien que nous fonctionnons par esprit de complémentarité et non de concurrence...

- Donc, à l'instar de cette judicieuse proposition, voici quelques premières photos des premiers coureurs (les fondus de la marche nordique), à fouler le macadam du haut de la Rue.

e La Rue.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire