lundi 2 décembre 2024

Et si le soleil était de la partie ?...

En ce début de première semaine de ce dernier mois de l'année, je constate que j'ai levé le pied, pas mal, dans la mesure où mon handicap articulaire se rappelle à moi encore plus, dès que je bouge... Le fait est que durant ce dernier mois, voire davantage même, j'ai décroché pas mal, et je me dis qu'il n'y a pas que mon arthrose chronique à mettre en cause : l'âge, le cognitif, la perte de facultés... D'où, pas à pas, reprendre du mouvement serait de bon augure !

Reprendre du poil de la bête est comme un défi, surtout que si j'utilise cette expression de notre français d'origine, les chats qui sont nos familiers nous en procurent pas mal, surtout au changement de saison.

Après ce préambule, histoire de vous souhaiter la meilleure semaine à venir, la première de l'Avent, je propose les photos prises à l'instant - il est 11h30 - de nos interprètes au grand cœur, Colibri, Gaïa et Pivoine qui, comme ceux qui dorment aussi dans une penderie, en haut d'une armoire ou dans le cellier, et que je n'ai pas voulu déranger, s'adaptent joliment aux conditions météorologiques... Comme un clin d'œil, mine de rien, au moment où je mets fin à ce propos, le soleil apparaît, complicité qui me va bien, comme à toutes et tous, j'espère... Du coup, je change le titre prévu au départ, de cet écrit !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire