dimanche 17 juin 2018

Saint-Brice au cœur de notre ruralité avec cette belle soirée Pop-rock très réussie

En lisant ce titre, l'on pourrait aussi, nous semble-t-il avec autant de bonheur, dire que notre ruralité, celle que l'on souhaite, de simplicité, de convivialité, de partage, entre autres caractéristiques, était au cœur de Saint-Brice. Soirée d'été de belle facture que nous avons quittée après les premiers airs interprétés avec brio par les musiciens de ''Jukebox'', cette formation dont la notoriété à partir de Montmirail, chez nos voisins marnais a largement dépassé les limites de notre région. D'ailleurs, on le sait, la musique n'a pas de frontières.



Ces musiciens ont débutté leur prestation un peu après 21 heures, comme prévu. Sur la scène installée juste devant la mairie, ils étaient quatre alors que nous les avions imaginés à trois: une forme de super-bonus pour Saint-Brice, pour tous les participants, enfants et jeunes, organisateurs, public-convive en nombre impressionnant.




Nous reviendrons photographiquement sur ''Jukebox'', ce groupe dont nous aimons beaucoup le style, la qualité de prestation, le sens des vis à vis, ''l'intergénérationalité''. D'ailleurs, c'est sur le ''Let it be'' de John Lennon et Paul McCartney des Beatles, interprétation qui enchanta notamment des tout-jeunes qui spontanément ont esquissé avec grâce, des mouvements chorégraphiques attachants, que nous les avons quittés. Avant eux, à partir de 20 heures, devant la Maison du peuple aussi, ces mêmes jeunes, des tout-jeunes aux toujours jeunes, avaient charmé et étonné le public en entonnant des airs très variés, du meilleur cru.


- Pour l'heure, nous proposons quelques premières images de cette belle soirée d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire