jeudi 17 octobre 2019

Les œuvres de Manu Costa, et des artistes de l'A.A.N., en exposition à Nogent sur Seine de ce 18 au 27 octobre

L'artiste peintre expressionniste Costa Manuel, ''Manu'', fait bonne figure dans cet univers, où il n'y a aucun visage, aucune grimace, aucun trait forcé, aucune expression de circonstance... Et pourtant, quel pouvoir de communication ses œuvres n'ont-elle pas!

Cet artiste de Champagne sera comme nous l'avions dit, l'invité d'honneur de l'exposition de l'Association Artistique du Nogentais Galerie de la Halle de Nogent sur Seine, exposition qui comme tous les ans à cette époque sera haut en couleurs avec entourant l'artiste dont nous avions déjà vu les toiles à Romilly sur Seine, le groupe important des membres de la structure chère à Maryse Madhjoub et la présence annoncée de Émilie Martins.
- Accès galerie de la Halle, du 18 au 27 octobre, les vendredis, samedis et dimanches, de 15 à 18 heures. (Les photos que nous proposons ont été empruntées au Facebook de Manu Costa).

1 commentaire:

  1. Avec mille excuses plus une pour la confusion dans mon écrit entre la Galerie de la Halle et l'autre site cher aux artistes. Ma confusion pourrait venir du fait qu'à un moment je me suis dit que mon état se serait mieux accommodé du site de l'ancienne route de Villenauxe la Grande que des escaliers de la Halle. Ne m'attendez pas ce soir mais je me ferai un plaisir de venir à un moment ou un autre.

    RépondreSupprimer