samedi 23 novembre 2019

Alain Delamour, invité d'honneur de l'exposition de l'A.A.N., à Romilly sur Seine

Dernier salon de l'année pour l'Association Artistique du Nogentais, ses artistes et membres et leur présidente jusqu'alors, Maryse Mahdjoub, après ceux de Nogent sur Seine au Pavillon Henri IV et galerie de La Halle, que celle dont le vernissage vient d'avoir lieu, ce dernier vendredi, avec comme invité d'honneur, Alain Delamour. Cette exposition, en place galerie Jean-Paul Belmondo du cinéma l'Éden de Romilly sur Seine sera accessible jusqu'au dimanche 1er décembre avec ouverture de 15 à 18 heures les jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Entouré de ceux de l'A.A.N., Alain Delamour, cet artiste de Pont sur Seine nous déclare que: ''À l’huile ou à l’acrylique, j’aborde tous les thèmes, paysages, animaux, portraits, nus ou encore sujets plus informels … Mais quel que soit le motif je suis toujours la même logique figurative avec beaucoup de couleur, de lumière et de mouvement.
Aujourd'hui ma joie est de partager ces heures passées dans mon monde, mon imaginaire et que chacun y puise une part de force émotionnelle.''


- Contact: 06.35.40.02.40 ou avec Alain Delamour au 06.38.32.71.06. (Courriel: alaindelamour@gmail.com) http://alaindelamour.wix/peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire