samedi 15 octobre 2011

La Course des Remparts va nous jouer plus d’un tour…


Ce dimanche matin 16 octobre, l’animation sera d’importance, place Saint Ayoul comme place du 29ème Dragons, de même que sur tout le circuit, pour cette 33ème Course des Remparts, comptant pour le Challenge de Seine et Marne, catégorie A.

Pour les deux épreuves, la première de 6 kilomètres (1 tour), dont le départ sera donné à 9 heures et la course principale, de 16, 761 kilomètres (3 tours) qui s’élancera de la Place Saint Ayoul à 10 heures, les pronostics les plus autorisés, donnent une baisse du nombre des participants. On croit savoir que le report de la date de cette compétition a perturbé l’organisation du début de saison de pas mal d’athlètes… La remise des récompenses interviendra à partir de 11h30, au gymnase Raymond Vitte.
Å l’heure qu’il est, les derniers à s’inscrire pourront le faire au gymnase avant le départ, avec limite d’inscription à 8h45 pour la première course et à 9h45 pour la course reine. Les participants devront fixer une puce qui leur sera fournie à leur chaussure; cette puce sera restituée à l’arrivée.

- Pour notre part, nous irons probablement, comme l’année passée, du côté de la rue Carnot ou du boulevard Chomton et nous comptons bien y revoir Kytta, une adorable petite chatte du coin, qui devrait de nouveau venir saluer les coureurs. En 2010, elle se positionnait au kilomètre 9. Son nom vient de l’Inde, un pays où les amis à quatre pattes sont respectés, voire adorés et où les habitants qui espèrent être réincarnés, l’aimeraient en majorité, sous les traits d’un chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire