jeudi 17 octobre 2013

Dîner-concert jazzy, à Saint Loup, ce samedi 19 octobre


Nicole Deroo et toute l’équipe de l’association Les Après-Midi de Saint Loup proposent pour ce samedi 19 octobre, une soirée diner-concert de jazz. Après les concerts de musique baroque qui furent donnés dans le prieuré, avant qu’il ne soit fermé au public, cette équipe a pensé que cette soirée aux tonalités jazzy et de convivialité, avec des musiciens artistes de la région, ne pouvait pas manquer d’enrichir le lien entre les résidents du village et aussi des visiteurs venus des communes voisines.


À la Ferme de la Haute Maison, où se déroulera ce dîner-concert-jazz, pour un repas réalisé par ‘‘Mon P’Tils Traiteur’’ de la Chapelle Rablais, les convives seront accueillis à 20 heures par les bénévoles de l’association Les Après-midi de Saint-Loup et l’animateur tromboniste Jean-Paul Liard.
Il sera entouré de Bernard Séva (saxo soprane) et Denis Deniau (banjo): ils présenteront la soirée musicale qui se déroulera avec Laurent Berthou et Annie Vilt (saxo, orgue et musique classique), Jacky la Gratte (chanteur-chansons françaises). On retrouvera Denis Deniau à la contrebasse dans le Trio Manouche avec Michel Portanier et Olivier Carreiro à la guitare, puis Yves Busato (accordéon classique-Bach, Rossini).

Avec aussi deux jeunes talents
La relève se fera à la batterie avec Gérad Brie que l’on verra de nouveau en compagnie de deux jeunes percussionnistes, Noé Boulay et Louis Viallanex. Dominique Geffroy chanteuse sera accompagnée par Denis Deniau alors que l’on pourra écouter aussi Didier Delcambre joueur de Hang et ses chansons à texte.
À 23 heures, l’on entrera dans la danse avec Michel Legendre et son accordéon musette en compagnie de Dany Solo et les musiciens de la troupe…
- Contact: 01.64.08.62.54 et 06.07.31.94.20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire