Ce samedi 4 juillet à 21 heures, la soprano Chloé Chaume de nouveau sur ses terres, en compagnie du baryton L’Oiseleur des Longchamps et du pianiste Haruka Ogawa. Ils seront accueillis à la Roseraie de Provins et seront les interprètes d’un concert consacré à la rose.
Pour ce grand moment lyrique intitulé ‘‘Mignonne, allons voir …’’, la participation sera libre et il sera possible de se restaurer sur place, sur réservation.
La Provinoise Chloé Chaume
Cette artiste se perfectionne actuellement auprès du ténor Jean-Bernard Thomas, après un itinéraire déjà conséquent, depuis cette Master Class donnée par Mady Mesplé, durant laquelle elle reçut les encouragements, puis ses études musicales effectuées à Paris, aux conservatoires Hector Berlioz et Gabriel Fauré, dans la classe de Michèle Gourmand. Elle se formera aussi au travail de la scène, dans la classe d’art lyrique de Joëlle Vautier.
Depuis 2011, elle a confirmé en enchaînant Oratorios, récitals d’airs d’opéras, de mélodies françaises ou de lieder et aura interprété des rôles comme celui d’Hélène (dans la belle Hélène), Fiordiligi (Cosi fan tutte), Donna anna (Don Giovanni). À partir de 2013, à l’Opéra de Tours où elle chante Thérèse de Lorget (L’Aiglon), Julia (Passionnément), Frasquita (Carmen), Suor Osmina (Suor Angelica), Nella (Gianno Schicchi) et puis, fait ses débuts au Capitole de Toulouse dans le rôle de Lauretta (Les Fiançailles au couvent)…
Enfin, en ce mois de juillet, elle participe à l’Académie internationale de musique française de Michel Plasson, événement pour lequel elle a été sélectionnée.
- Contact: La Roseraie de Provins, 11 rue des Près.
Tél/Fax: 01.60.58.05.78. (laroseraiedeprovins@gmail.fr) www.roseraie-provins.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire