mardi 21 mai 2019

La rage de courir, le plaisir de partager, avec la 26ème Foulée Saint-Briçoise

Dans une quinzaine de jours, le sport sera à l'honneur à Saint-Brice avec sa 26ème Foulée, course pédestre dont la distance majeure sera de 12,5 kilomètres, comptant pour le Challenge de Seine et Marne. Cette course s'accompagnera de 5 autres épreuves: la course dite populaire de 5 kilomètres dont le départ est prévu pour 9 heures, la marche nordique, la course des Mini-Poussins, celle des Benjamins et celle des Poussins.

Les départs s'échelonneront de 9 heures à 10h10, ce dimanche 2 juin, selon des dispositions sur lesquelles nous ne manquerons pas de revenir. Pour ceux qui souhaitent néanmoins des indications, il est possible de téléphoner aux 01.60.67.62.45 et 06.12.88.67.61. (http://fouleesaintbriçoise.fr).

Pour un premier jet, nous remontons un peu dans le temps avec des photos de la Foulée Saint-Briçoise de 2004. Un petit retour qui nous permet de passer les photos des concurrents certes, mais encore des personnes qui nous sont chères, que pour la plupart, nous avons pu suivre durant ces 26 années et dont généralement nous avons pu apprécier que leur efficacité était à la hauteur de leur discrétion et de leur fidélité. (Ces premières photos sont accompagnées d'une légende.)

- Avec un départ rue Pasteur, la rage de courir...

- Présence toujours appréciée des membres de la Croix Rouge Française...

- Athlètes du Nogentais, entre autres, toujours au rendez-vous... et que nous retrouvons avec plaisir.

- Nous aurons une pensée émue pour cet athlète au tea-shirt blanc, Thierry, qui a beaucoup compté pour la Foulée Saint-Briçoise comme pour la Course des Remparts auxquelles auxquelles il va manquer, auxquelles il participait avec son épouse que nous saluons, ainsi qu'enfants et proches...

- De nombreux enfants participaient alors, qui depuis cette photo ont dû bien grandir, ayant pris quinze ans de plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire