Les quatre chatons de Moon, qui ne se cantonnent plus à leur grange où ils avaient établi leur quartier, mais préfèrent s'installer de nuit, sur une chaise devant l'entrée de la maison. De jour, ils entrent volontiers au rez-de-chaussée et en font leur terrain de jeu, alors que de nuit, au moment où nous rédigeons ces lignes ils aiment être en extérieur.
Pensant leur donner plus de place, nous leur avons installé un deuxième fauteuil également garni de coussins, mais nous nous rendons compte, photo à l'appui, qu'ils préfèrent se pelotonner ensemble.
Moon, la maman, après les cinq jours de confinement à l'intérieur du salon, pour les soins consécutifs à sa stérilisation, identification par puce, antibiotiques et anti-inflammatoires, a repris sa liberté tout en revenant pour s'alimenter. Ses quatre petits, un blanc et noir, un blanc et gris-clair, un tigré foncé et un tigré clair seront également stérilisés et identifiés par puces dans les semaines qui viennent. Ensuite, ils seront prêts à être adoptés dans les meilleurs conditions possibles.
- En attendant, ils sont nos émissaires pour souhaiter à tous, un bon week-end.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire