jeudi 21 juillet 2022

Balade nocturne pour les petits hérissons...

 Prises entre autres, à l'instant, ces deux photos montrent quatre bébés hérissons de l'année s'alimentant dans une même coupelle. Pour les prochaines nuits je mettrai une deuxième coupelle à côté de celle-ci, en attendant qu'ils gagnent en autonomie et aillent vers les autres points de convivialité. D'ailleurs sur une autre coupelle, un autre petit est avec un adulte alors qu'un autre à ce moment là était en train de se désaltérer sur un troisième point. Je n'ai pas pu prendre ce dernier pour cette fois-ci, Pivoine l'une de nos chats m'accompagnant et l'ayant fait partir momentanément. Ce n'est que partie remise...

Un point intéressant: sur la photo des quatre petits, l'image me montre que l'un d'eux, en haut à gauche à probablement une tique à son oreille droite. La nuit prochaine, j'aurai notre tire-tiques à la main et je ferai le nécessaire pour l'en débarrasser.

Avec nos souhaits pour la meilleure fin de semaine possible... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire