dimanche 2 avril 2023

Pluie sur la Rue mais soleil en vue...

 En ce dimanche 2 avril, le caractère pluvieux de la journée ne me rend pas plus jeune (hélas!) même si je me surprends à jouer sur les maux... Il n'empêche que j'ai bonne part de rayons de soleil avec vos chaleureux retours et commentaires, suite à la page Facebook que je proposais hier. Un grand merci à toutes et tous et, tout en ne me découvrant pas d'un fil, comme le recommande le dicton, je salue l'arrivée du printemps et la promesse de jours plus sereins pour tout le monde.

Il est 15h30 au moment où j'écris ces mots, je venais juste de m'interrompre pour prendre cette photo de Pivoine, qui dormait sur le fauteuil situé à côté de l'ordinateur et qui à sa façon me conforte dans ce que je suis en train de faire. Tout juste avant de monter à l'étage où je me trouve en sa compagnie, je venais d'ouvrir la fenêtre de l'autre côté de laquelle Isis me faisait signe, préférant, ce que nous savons bien, rentrer par là plutôt que par la trappe. Chose faite, elle est restée en observation de cette pluie qui continuait de tomber et j'ai pris cette photo, à contre-jour sans le flash pour ne pas la déranger... Pour cette page du jour, avec leur approbation, je me limiterai à ces deux photos tout en vous souhaitant une bonne fin de journée avec une semaine à venir que la météo nous annoncerait comme plus prometteuse...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire