dimanche 1 octobre 2023

Soleil pour la Course des Remparts de Provins

Conscient de notre impossibilité à assister comme toujours à ce bel événement, Patrick Auvinet a eu la gentillesse de nous faire parvenir une belle et copieuse série de photos de cette Course des Remparts 2023, compétition baignée de soleil alors que l'année passée, ce fut sous la pluie.

Limité actuellement dans ma disponibilité du fait de mon handicap et des conséquences que cela entraîne, j'ai pu quand même, grâce à lui, être avec bonheur de cet événement. Pour cette première page Facebook que je vais lui consacrer, je ne passe que quelques photos, histoire d'amorcer en attendant d'en proposer des séries plus importantes, dont celles qu'il aura consacrées aux Sapeurs Pompiers, toujours présents en cette compétition.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire