lundi 3 juin 2024

Quand le Médiéval se pare des plus beaux atouts...

Comme je l'écris par ailleurs, ce mois de juin est très riche en événements d'importance, notamment avec son premier week-end, ses deux premiers jours en fait, en grande fête aussi, avec ses 39ème Médiévales. À une journée près, si l'on s'en refère à ce lundi que nous venons de connaître, Provins aurait même eu le soleil en prime...

Cet événement permet entre autres de se plonger dans un passé qui a fait la notoriété de la région et de mettre en valeur photographiquement les aspects les plus gratifiant. Outre les photos de Patrick Auvinet qu'il met à ma disposition, alors que je n'ai plus la mobilité pour arpenter le défilé et autres animations, photos dont j'accompagne mon propos par une huitaine d'entre elles, je salue aussi et aime bien celle de pas mal d'autres mordus, dont François Marchand, Cyril Mickey Montagu, Thierry Forget, pour ne citer qu'eux, pour l'heure...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire