dimanche 30 juin 2024

Dernier après-midi, pour l'exposition d'Arts et Artistes à Provins

Samedi 29 juin, 19 heures, alors que j'étais sur le point de mettre un terme à mon propos sur notre visite faite la veille à l'exposition des œuvres du Collectif d'Arts et Artistes de Saint-Brice/Provins, tout en me reprochant une fois encore d'avoir pris du retard sur ce que j'avais projeté, l'orage éclate sur notre secteur et efface ce que j'avais exprimé, resté sur l'écran de l'ordinateur, mais non enregistré !

Cela n'enlève rien au caractère de ce que j'avais exprimé en premier temps et que je reprendrai bien volontiers, tout en sachant que je n'écris généralement pas la même chose, deux fois de suite, même si le fonds d'expression reste le même, voire même renforcé... Cependant, je le ferai plus tard, peut-être en ce dimanche après-midi ou en soirée, dans la mesure ou cet écrit et les quelques photos qui vont l'accompagner, notamment l'hommage de tous ses amis d'Art à Marie-Claude Zielonka, devraient passer sur mes pages Blog St-Brice et Facebook, avant que ne s'ouvrent pour un dernier temps, les portes de l'Hôtel de Savigny en ville Haute à Provins. Aussi parce que notre préoccupation du moment est d'aller voter en mairie de notre localité.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire