mardi 14 février 2012

La Foulée Saint Briçoise prévue pour le dimanche 3 juin.


L’assemblée générale de l’association sportive Foulée Saint Briçoise vient de se dérouler en salle des réunions de la mairie de Saint Brice. La course hors stade qu’elle organise se déroulera le dimanche 3 juin prochain.

Une vingtaine de personnes participaient à cette réunion, dont le maire de la localité, également partenaire de la course (et seule personne présente parmi les personnalités invitées), et deux conseillers municipaux, membres du bureau. Présence bien-entendu de quelques bénévoles, représentant un ensemble qui pour une fois fut mis en exergue et reconnu comme il se doit, le président s’excusant d’ailleurs en les remerciant, de n’avoir pas de photos de ceux-ci à proposer dans le diaporama qu’il projeta à tous.
Déroulement habituel de cette assemblée générale, avec un survol de l’organisation 2011 et les prévisions 2012 de cet événement qui semble se situer de plus en plus dans l’ombre de la Course des Remparts, la grande sœur aînée de Provins. Un renouvellement du bureau avec trois nouveaux membres ou peut-être quatre, ce que nous vous préciserons prochainement. Un départ est à noter cependant, celui de Jacques Daudon qui pour ne se sentir pas suffisamment actif de façon satisfaisante à ses yeux (il a besoin de consacrer un peu plus de temps à sa santé), a souhaité rejoindre Francesco Guido et Rémi Tillet qui selon la formule de ce dernier se sentent bien dans la peau de partenaires bénévoles à la demande, en fonction de leurs possibilités et de leur domaines de compétence.

Le bureau de l’association est constitué d’André Vion président, Luc Morvillers vice-président, Michèle Daudon secrétaire, Jacques Puydebois trésorier. (Nous compléterons prochainement, après de plus amples précisions).

Cette réunion permit surtout aux membres d’échanger entre eux, notamment lorsqu’à son terme, ils furent rejoints par certaines épouses, bienvenues d’autant plus qu’elles apportaient de quoi alimenter le pot amical qui prolongea fort agréablement le moment.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire