En tout premier lieu, un grand merci à ceux qui ont partagé l'information ou qui nous ont contactés suite à notre diffusion. Ce chat, de toute évidence, était en quête d'un accueil, ce dont il a bénéficié et nous semble même être de bonne compagnie avec les gallinacées de notre voisin, dans le poulailler duquel il s'est installé. Aucune agressivité ni peur manifestes au niveau de l'ensemble. De même, l'humain ne lui fait pas peur, même s'il préserve pour le moment une certaine distance.
C'est un mâle à priori en bonne santé, dont nous pensons qu'il n'est pas castré, et dont nous proposons deux photos du jour, l'une pour montrer que le grillage qui apparaissait sur celle d'hier était celui de notre entourage en limite de propriété et non celui d'une cage (cliché pris au télé-objectif), et l'autre pour le montrer en plus gros plan profitant tranquillement du soleil.
On peut l'approcher sans difficulté et d'autres photos de lui sont même plus intéressantes que les nôtres, mais prises par nos voisins et envoyées de téléphone à téléphone et que nous n'avons pas su transférer sur notre ordinateur. Nous rappelons qu'il est arrivé ce dernier vendredi 13 chez ceux-ci et comme eux, nous sommes à l'écoute de toute information, proposition qui ,ous permettent de lui réserver le meilleur sort.
- Dans un premier temps, l'on peut assurer un retour sur notre blog (Saint Brice-Infos-RT) ou sur notre page Facebook (FrançoisRémiTillet). Possibilité aussi de joindre ou de laisser un message au 01.64.08.96.91 ou par courriel: francoisremitillet@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire