lundi 25 octobre 2021

Photos suivantes, des 18 km de la Course des Remparts

J'ai toujours eu un attachement très fort, intense, pour cette pratique sportive qui à mes yeux est de toutes, celle qui traduit de la façon la plus vraie, la plus authentique, la plus naturelle, le goût de l'effort et, ce qui à mon sens a beaucoup d'importance, la volonté de se dépasser soi-même, de partager, bien plus forte que celle qui consisterait à surclasser les autres: d'une certaine façon, une belle rencontre avec soi-même, par le biais d'une rencontre, d'une confrontation, avec les autres... Se donner, comme le font chaque concurrente, chaque concurrent, c'est tout simplement donner!

Les photos que je prends, que je ''feuilletonne'', vont je l'espère, dans le sens de ce partage, de cette mise en commun.    













 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire