dimanche 13 mars 2022

Dimanche 13 mars: des nouvelles de Tout'gris?...

 Nous l'appelons Tout'gris pour le différencier, lorsque nous en parlons, des autres amis-chats libres, comme Ti'gros, Ti'gris, Ti'der, chats migrants mais libres qui n'ont pas eu de barbelés à franchir pour nous rendre visite quotidiennement. (Difficile au passage d'être indifférents à ces personnes d'Ukraine qui devant certain choix qui leur est proposé, préfèrent rester dans leur lieu de vie malgré l'agression venue de l'est, plutôt que de devoir abandonner les animaux familiers). 

Nous pensons que les chats que nous évoquons sont libres parce que malgré le besoin  qu'ils ont de s'alimenter, ils préservent une certaine indépendance, à la différence d'autres chats aussi agréables, qui aiment faire un petit tour, histoire de s'assurer que tout fonctionne à peu près bien, que nous sommes toujours là.

Or, Tout'gris, chat adorable qui restait libre tout en ne nous craignant pas - il doit apprécier le rapport qu'il a avec nous - ne passe plus nous voir depuis une huitaine de jours. Toute personne qui serait susceptible de nous donner de ses nouvelles quelles qu'elles soient, (nous joignons photos), nous rendrait un grand service et peut-être à lui de même, à moins, comme nous l'espérons, il ait pu trouver famille et foyer qui lui conviennent, ce qui lèverait nos inquiétudes. À savoir que comme pour les autres, si cela se présente, nous avons prévu de le faire stériliser après confirmation par vétérinaire et aussi de l'identifier par puce électronique. Possibilité de nous joindre sur notre page Facebook ou ''Voisins vigilants'' où nous passons aussi une information.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire