vendredi 16 décembre 2022

Avec le Conte de Noël de Charles Dickens, ce samedi 17, à Beauchery

 ''Noël approche à grands pas, nous disent Marie-Christine et Thierry Solé et nous voudrions faire partager une petite tradition anglaise: Thierry dirige une compagnie de théâtre et nous proposons des lectures.  Chaque année, nous lisons le Conte de Noël de Charles Dickens dans différents cadres (à domicile, dans des villages, des écoles).  

Cette année, nous vous proposons un voyage dans l'univers de Scrooge, dans la magie de Noël, en notre compagnie. Ce texte sera interprété à trois voix, le samedi 17 décembre à 20h30  chez Anne Marie.

Vous pouvez venir accompagnés, de votre famille, vos amis et pourquoi pas des enfants, merveilleux pour des enfants. Nous vous précisons que ce conte ne s’adresse pas aux moins de 7 ans.''

- J'espère ne pas commettre d'impair en communiquant cette information qui m'est adressée par Marie-Christine et Thierry Solé ainsi que par Anne-Marie Dugué. Si c'était le cas, je les prie de m'en excuser à l'avance d'autant plus que je ne pourrai pas être de ce moment qui promet d'être délicieux...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire