vendredi 2 décembre 2022

Tous les participants de la Course des Remparts, à belle contribution...

 En ce vendredi 2 décembre, je me surprends à proposer une nouvelle série d'une dizaine de photos de la Course des Remparts de 6 kilomètres de Provins. Deviendrai-je plus réactif?... Ces photos prises lors du lancement de cette première épreuve du 2 octobre dernier, sur l'avenue Alain Peyrefitte, avant de perndre les allées de l'Abbé d'Aligre, en direction du fameux Trou aux Chats.

En règle générale, je fais toujours en sorte de photographier les concurrents quels qu'ils soient, de ceux qui courrent entête comme de ceux qui ferment la marche, considérant que tous ont à mes yeux égale considération. Je me sentirais même assez en phase avec ceux qui savent que le plaisir qu'ils vont ressentir sera à la mesure de leur effort extraordinaire, voire d'une certaine souffrance. Il n'empêche que toutes, tous, contribuent au ressenti extraordinaire que l'on vit lors de cet événement, sentiment que partagent aussi ceux qui viennent pour les voir courir, les encourager.
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire