vendredi 3 mars 2023

En souhaitant que rien ne fasse écran à une bonne fin de semaine

Alors que nous basculons tout juste sur le 4 mars, je profite de ma première intervention sur mon ordinateur qui cet après-midi revenait de réparation, pour m'assurer qu'il est de nouveau opérationnel – nous avons dû, notamment changer d'écran, le précédent nous montrant depuis quelques temps des signes de fatigue manifeste alors que par ailleurs je faisais l'erreur de vouloir y remédier par mes propres moyens, ce qui s'éverra vain tout en me prenant pas mal de mon temps – pour souhaiter à toutes et tous, une très bonne fin de semaine.

À cette occasion, notre principale messagère sera en l'occurrence Dame Tortue, photo prise en son bassin, au soleil de cette fin d'après-midi en me confirmant qu'elle n'a très certainement pas hiberné ou alors de façon très brève. À cette photo, je joins celle d'Isis prise à l'instant et qui m'a tenu compagnie jusqu'à cette heure avancée de la nuit... Elle aussi veille au grain !

J'espère que notre ordinateur remis en état de bon fonctionnement va me permettre de refaire surface, un tant soit peu... si toutefois mes difficultés personnelles de mobilité ne me handicapent pas trop.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire