lundi 27 mars 2023

Pour une belle journée...

À l'instant, Ti'der l'un de ces gentils chats visiteurs adoptés et qui nous gratifie de réciprocité, il vient passer un moment en nos compagnies trois ou quatre fois par jour, est entré par la trappe pour un petit en-cas nocturne. Je n'ai pas pris la photo pour ne pas le déranger d'autant plus que la batterie de mon appareil était en charge mais par contre j'avais fait le nécessaire en cette fin d'après-midi alors qu'il se régalait d'un dose de crème Chantilly, son met préféré, avant de compléter généralement par pâté en sachet et croquettes. Et du coup, je ne résiste pas à la tentation d'en faire mon émissaire pour souhaiter à toutes et tous, une agréable journée, aussi ensolleillée que fut ce lundi, tout en pensant néanmoins à ceux qui ont besoin de pluie. Et, afin de rester sur une note printanière, cette photo prise également cet après-midi alors que le soleil invitait à bricoler un peu dans le jardin...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire