vendredi 7 août 2009

Floraison intense, avec les roses de la Roseraie, la musique de Jeanne-Marie Reynaud et les photographies de Jean-Marc Paul.

Alors que d’Aude Le Morzadec, on y décroche tout juste les croquis, illustrations et dessins qui s’y trouvaient durant ces dernières semaines, la Roseraie de Provins propose de ce samedi 8 août au dimanche 30 août (avec un vernissage le dernier jour), les œuvres de Jean-Marc Paul, photographe argentique noir et blanc.
Cette exposition sera visible tous les jours de 10h à 19 heures et aura le privilège de débuter le jour où la ville organise ses deuxièmes « Lueurs du Temps » de l’été, la première ayant eut lieu, comme c’est maintenant l’habitude, début juillet.
Dans le cadre de ces Lueurs du Temps, la Roseraie en sera un des lieux de concert, puisque la harpiste Jeanne-Marie Reynaud, professeur de musique, diplômée du conservatoire de Paris, y jouera ce samedi 8 août en soirée Elle interprétera pendant une heure à partir de 21 heures, des œuvres baroques, classiques et romantiques.
Isabelle, Bruno Clergeot et leurs proches y accueilleront tous publics, tous visiteurs, avec d’autant plus de plaisir que ces jours-ci, dans cette Roseraie joliment restaurée et embellie, on aborde une période de floraison intense, comme l’indique l’hôte des lieux,
- Renseignements à la Roseraie de Provins, 11 rue des Prés (01.60.58.05.78).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire