mercredi 25 mai 2011

Pastels de Nathalie Boussac, au Musée de la Faïence de Montereau.

Nathalie Boussac que nous avions déjà le plaisir de rencontrer, notamment à Provins, salle d’exposition de la Bibliothèque municipale Alain Peyrefitte, présentera ses pastels, du samedi 4 au dimanche 26 juin 2011, au Musée de la Faïence (salle Paul Quesvers), 2 place René Cassin à Montereau.
Le vernissage de cette exposition, à l’invitation d’Yves Jego, maire de Montereau-Fault-Yonne et député de Seine et Marne et en présence du Conseil municipal et de Philippe Milan, adjoint au maire chargé de la vie culturelle, aura lieu le vendredi 3 juin à 18 heures.
- Exposition visible tous les jours de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures, sauf le mardi, avec entrée libre.

Nathalie Boussac – Pastelista est une autodidacte née en Bourgogne, à Châtillon sur Seine et dont l’atelier se trouve actuellement à Provins. Elle a toujours été animée par le goût du dessin, qu’elle pratique depuis ses plus jeunes années. Elle a de nombreuses expositions à son actif, notamment au printemps 2010 à Coulommiers (exposition au Parc des Capucins que nous avions évoquée) et cette année là, aussi au Château de Bertangles en Amiens, au Salon d’automne de cette même ville…
- Après l’exposition au Musée de la Faïence, elle est prévue dans l’année, à Melun (jusqu’au 9 juillet au Salon d’Arts plastiques « Objectif Terre », Espace Saint Jean, puis à Paris (à l’Alvéole, 42 Rue Saint Georges dans le 9ème)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire