mardi 12 août 2014

Brigitte Adam et Fred Quetier exposent à Coulommiers début septembre.

Dans son site, l’on peut lire que prise dès 2005, par le virus de la peinture, Brigitte Adam se pique au jeu des expositions. Elle fait mention de quelques ventes lors d'expositions, quand elle en a le temps... et prend des cours dans un atelier seine et marnais. Depuis, elle persévère, sans relâche.
‘‘Je me suis orientée vers les personnages en tout genre, foule, couple, portrait, travailleur… J'aime beaucoup les scènes de la vie en toute simplicité. J'ai un peu tendance à fuir les natures mortes et les paysages. Peut être changerai-je plus tard!’’
Comme Fred Quetier qui expose en sa compagnie, elle fait partie de "Crazy'Art" de Saint Jean les 2 Jumeaux. Elle reste attachée aux personnages avec essais d'autoportraits, toujours la foule... et quand même reconnaît-elle, quelques bouquets pour se détendre!
En septembre 2010 elle expose une toile pour le 40è anniversaire de la mort de Pierre Mac Orlan à Saint Cyr sur Morin. Après quelques toiles en exposition permanente au pôle médical "les Champs alizées" à Bailly Romanvilliers, elle reste attachée à peindre les gens et leur habitat. C’est dans cette
perspective que sous le patronage de Franck Riester député-maire de Coulommiers et de Véronique Maassen son adjointe déléguée aux affaires culturelles, que ses œuvres et les sculptures de Fred Quetier seront exposées par l’association artistique Le Valentin, du samedi 6 au dimanche 21 septembre, salle municipale du Parc des Capucins. (Tous les jours sauf le mardi, de 14h30 à 18h30).
Le vernissage aura lieu le samedi 6 septembre à partir de 17 heures. Rappelons que la salle est équipée d’un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.
- Contact pour l’exposition au 01.64.65.03.50.
Email: jeannine.muller77@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire