Réactivité plutôt mauvaise de notre part, car c'est ce soir qu'a lieu la 20ème édition du Printemps des Poètes, organisée par le Centre National pour la Poésie. De fait, c'est à 20 heures, dans la Maison de la Bassée, 33 rue des Mardelles à Villenauxe la Petite qu'aura lieu cette soirée poétique, en partenariat avec l'association Patrimoine et Culture en Bassée.
Si nécessaire, bien que le printemps ne peut que s'y annoncer joliment, la chaleureuse petite Maison de la Bassée sera chauffée, nous assure t-on. Pour l'occasion ce sont les participants qui feront le programme, notamment avec les deux ou trois poèmes que ceux qui auront eu l'information plus tôt auront pu envoyer, poèmes qui seront partagés et lus. Il sera possible encore de venir le soir même avec ses poèmes, à supposer que malgré cet écrit tardif, il reste des places, car comme le disent les organisateurs, cette petite maison est de taille modeste.
L'entrée est gratuite. Pour la sortie, chacune, chacun est libre de verser, ou non, une obole ou quelques piécettes dans un chapeau. Après la lecture, quelques victuailles et boissons, que chacune et chacun auront souhaité apporter seront partagées.
- Contact: contact@comment-dire.fr ou SMS au 07 55 61 47 20.
- Lien vers le site du Printemps des poètes: https://www.printempsdespoetes.com/A-haute-voix
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire