lundi 15 avril 2019

De Mousseaux lès Bray où elle a été secourue, Lila est repartie pour Provins où elle a été adoptée

Nous l'évoquions la semaine passée, cette jeune et adorable chatte secourue par l'équipe du Secours catholique de Mousseaux lès Bray , a été adoptée par Fabiola et Richard, un couple provinois des plus chaleureux.

C'est autour d'un café offert par Sylvie qui nous accueillait qu'il fut échangé sur cette minette et sur les dispositions envisagées, accueil, soins, consultation vétérinaire, conditions de vie, prise en affection... Après quoi, pendant que l'artiste provinoise Danielle Yap, très attachée aussi aux êtres familiers qui partagent notre quotidien, nous conduisait jusqu'au fond du jardin, histoire de faire un petit bonjour à quatre jolies poules et au superbe coq qui leur tenait compagnie, Sylvie devançait le couple adoptant à l'étage, pour lui confier celle qui désormais s'appellera Lila. C'est dans un panier de transport que celle-ci fera le voyage entre Mousseaux et Provins.


- Coup de chapeau à Sylvie et à ses équipières du groupe de Mousseaux, notamment Marie-Christine, pour leur démarche de cœur, d'humanité. (Photographiquement: un portrait de Lila en attendant les photos que ne manquera pas de nous faire parvenir Fabiola, et une tablée très ''chat''.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire