lundi 27 décembre 2021

Des chats bien à leurs places...

 ''Tout le monde veut prendre sa place'', un émission de télévision qui a changé d'animateur il y a peu et pour laquelle les spectateurs sont de plus en plus nombreux à apprécier... l'animatrice qui a succédé à un confrère trouvé un peu trop nombriliste, animatrice respectueuse de la place, du rôle qu'elle permet aux candidats de vivre pleinement. Émission qui avec bonheur, met en évidence le vécu des sélectionnés dont les histoires sont exprimées avec plus de simplicité, esprit de détente, spontanéité.

Il n'empêche que ce n'est pas pour autant qu'Aslan changerait sa place, sur le dosseret du canapé par exemple, pour se trouver sous les feux des projecteurs. Il est l'un des mâles d'une fratrie de quatre dont chacune, chacun, montre une personnalité distincte bien affirmée tout en attestant de leur lien. Ils ne manqueraient pas d'être encore plus heureux du retour de Moon, leur maman partie depuis presque deux mois et dont nous espérons toujours qu'elle revienne. Ces adorables félins  Aslan, Gaïa, Phœbus et Isis comme leur maman, sont bien sûr stérilisés, identifiés par puce électronique; ils viennent de passer le cap de leur deuxième anniversaire et vivent en bonne harmonie avec Soul leur devancier venu de la rue et Colibri le plus jeune, d'un peu plus d'un an, largué très probablement par des sujets qui n'en voulaient pas. Bien sûr, ils sont en règle aussi, sur le plan sanitaire et administratif et peuvent circuler sans masques!

- En ce 28 décembre, nous proposons justement deux photos d'Aslan sur deux places qu'il adore (entre autres!), sur le dosseret du canapé comme tout près de l'ordinateur, bien calé sur un Petit Larousse de 1886, une façon pour lui d'illustrer son attrait pour ce livre qui ne nous quitte pas!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire