jeudi 15 septembre 2022

Avec les œuvres de Yap en exposition, ''Songes et Fantasmagories de Provins'', en toute beauté...

 Jusqu'à ce dimanche 18 septembre, il sera possible de s'immerger dans le monde artistique merveilleux de YAP, dans les salons de l'Hôtel de Savigny, place du Chatel, en Ville-Haute à Provins. Chacune de ses œuvres, par son respect de ce que représente le sujet mis en valeur, par sa précision du détail, par l'harmonie de ses couleurs ou la sobriété de son graphisme noir et blanc, par l'ambiance dégagée et ressentie, met en symbiose le monde de l'humain et celui des êtres qui lui sont chers, comme les chats et chiens, les chevaux, les oiseaux... en des sites qui par leur histoire et/ou leur naturel font aimer Provins en belle simplicité et sans redondance.

Quelques photos accompagnent ce petit message, ce qui ne nous empêchera pas, espérons-nous de revenir sur l'artiste et son œuvre nimbée des songes et fantasmagories de la cité.

-Exposition visible encore ce vendredi de 14 à 18 heures et samedi et dimanche de 13h30 à 18h30. Avec accueil et entrée libre bien entendu. YAP sera également présente sur ces dernières journées.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire