samedi 19 novembre 2022

Pour un très bon dimanche 20 novembre...

 Nos deux ambassadrices du jour, pour souhaiter à tout le monde, alors qu'il n'est pas loin de minuit, un excellent dimanche 20 novembre, seront Isis et Pivoine qui, après un petit tour en extérieur, cour et jardin, sont montées en ma compagnie à l'étage, laissant le rez-de-chaussée aux autres et, se sont installées instantanément pour un repos qu'elles ont très sûrement bien mérité, de part et d'autre du siège que j'occupe face à l'écran. En tout cas, elles sont sereines et dorment joliment en me faisant confiance sur le fait, qu'à coup sûr, j'allais les prendre en photo.

Certes, nous sommes rentrés de notre petite équipée nocturne à l'apparition de la pluie: si je n'avais pas été là, avec elles, elles seraient probablement restées plus longtemps dehors. Elles  ont eu le souci de ma personne, de toute évidence! De toute façon, pour demain, à toutes, à tous, elle espèrent le soleil... 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire