dimanche 4 juin 2023

Soleil pour la reprise de la Foulée saint-briçoise.

 Pour cette 30ème Foulée saint-briçoise, je pensais que comme toujours, l'annonce du départ qui a lieu habituellement rue Pasteur, place de la mairie, au pied de l'église, serait faite par haut-parleur, reprise par la voiture assurant l'ouverture de piste... Or faute d'avoir entendu, ce qui n'exclue pas ma légèreté, j'ai raté le passage des deux ou trois premiers coureurs des 6 km: de dos, j'ai les deux ou trois suivants alors que leurs prédécesseurs venaient de quitter la rue des Chomettes, en direction de la rue du Chanoy. 

Du coup, en ce dimanche très ensoleillé de Fête des Mamans, je propose les dix premières photos prises de la chaise sur laquelle j'avais pris p lace, devant notre portail, chaise indispensable à mon handicap, alors que j'avais toujours révé de faire cette course, un jour  ou l'autre. Peut-être, pourquoi pas, en fauteuil roulant? À assistance électrique bien sûr...
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire