mardi 6 août 2024

Être dans la lune ou dans les nuages...

Pour un humain, ''être dans la lune'', c'est rêvasser, être distrait, confus, dans les nuages... L'arbre pour sa part ne va pas chercher si loin, d'autant plus que sans même qu'il ait à en faire la démarche, c'est le nuage qui se plait à l'habiller.

À cet arbre, joliment mis en valeur par le nuage, tel que référencé photographiquement par François Gagnon – Marie Thérèse Tamini, et capté il y a peu sur la page Facebook de Madeleine Lamoureux, nous ajoutons aujourd'hui celui qui déjà, avait attiré notre attention, arbre de Aurore Claude, il y a trois ans.

Tout cela peut-être pour laisser entendre que lorsque l'humain à la tête dans les nuages, ce peut n'être pas que par distraction mais parce qu'il s'y trouve bien et en bonne compagnie... Nous partageons d'ailleurs ce privilège avec le cerf, photographié le plus souvent en forêt, son domaine de prédilection et qui avec l'arbre a, ne serait-ce que phonétiquement, le bois en commun !

- Pour le plaisir et dans cet ordre, nous proposons de nouveau la photo de chacun des deux arbres évoqués ci-avant et redescendons sur terre avec celle d'un Cerf de Ginie, en plein bois... 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire