samedi 20 mars 2010

Après quinze jours au Pavillon Henri IV, « Itinérance », vers d’autres horizons.




Beaucoup de visiteurs en ce samedi, veille de clôture de l’exposition des sculpteure et photographes, Catherine Delmare, Céline Martinet et Rémi Tillet.

« Itinérance » quittera effectivement ce dimanche 21 mars, le cadre enchanteur du Pavillon Henri IV à Nogent sur Seine, pour d’autres cieux, avec toutefois, afin de rester sur une note agréable, un moment de simple convivialité ouvert à tous, autour d’un petit pot et autres morceaux de cakes, sur le coup de 15h30.

Ce sera aussi l’occasion pour la présidente Maryse Madjhoub, de présenter l’exposition qui fera suite à partir de la semaine prochaine, celle de ses artistes de l’Association des Artistes du Nogentais.

Durant cette dernière semaine, ont été accueillis encore, des groupes d’établissements de la région ou d’association comme « L’outil en main », avec lesquels les trois artistes ont assuré présentation et animation, notamment dans l’île Olive. Par ailleurs, beaucoup d’enfants sont venus avec leurs parents, des Cloé (sans « h »), des Mélanie et autre Louis entre autres, qui se sont montrés vivement intéressés, ont posé des questions, ont fait part de leurs observations…

- Nous en reparlerons et en attendant nous vous proposons ces photos de jeunes visiteurs.

2 commentaires:

  1. Dernier jour de cette exposition chaleureuse et riche, Catherine y a ajouté un carnet de route qui permet de comprendre son travail, cet outil très pédagogique est en lui-même un petit chef-d'oeuvre, il faut vraiment penser à le consulter.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer