mercredi 3 août 2011

La prochaine rentrée du Groupe de Parole et de Soutien aux Aidants.

Après avoir marqué une pause dans le rythme de ses réunions, durant ces deux mois d’été, le Groupe de parole et de soutien aux aidants des personnes en perte d’autonomie du Provinois, reprend dès le début du mois de septembre avec une participation au Forum des associations de Provins, du dimanche 4 septembre. Comme pour les années précédentes, il y tiendra un stand d’information de 10 à 18 heures.

Par la suite, à l’occasion de la Journée mondiale Alzheimer du mercredi 21 septembre, le groupe proposera une exposition-information, dans la grande salle de la Bibliothèque municipale Alain Peyrefitte, 23 rue des Marais à Provins. Cette animation est prévue jusqu’au samedi suivant 24 septembre, aux heures d’ouverture de la bibliothèque.
Le mois de septembre se terminera par la réunion que le groupe programme tous les mois. Cette réunion aura lieu le jeudi 29 septembre à 14h30, à la Maison de retraite publique « Les Jardins de la Voulzie », aux Ormes sur Voulzie.
La réunion mensuelle suivante est d’ores et déjà programmée pour le jeudi 27 octobre, à la Maison de retraite médicalisée du Centre hospitalier Léon Binet à Provins.

- Les animateurs bénévoles du Groupe de parole et de soutien aux aidants peuvent être contactés en permanence, même pendant les vacances d’été. Pour tous renseignements: Berthe Fady (01.64.00.10.70), Claudette Phély (01.64.00.50.01), Jean-Claude Gadot (01.64.00.27.72) ou Rémi Tillet (01.64.08.96.91).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire