mardi 30 août 2011

La Roseraie de Provins, de nouveau en pleine floraison.


Isabelle Clergeot, et la Roseraie de Provins invitent à venir découvrir ou visiter de nouveau, un ensemble en grande floraison. Un peu comme un printemps qui n’en finirait pas ou qui plutôt, lui aussi, reviendrait sur ses pas.

Qu’on en profite cette semaine, en même temps que l’on peut y trouver encore, dans la grande salle de réception, les œuvres exposées de Pierre Périé, cet artiste peintre de Jouy Le Châtel, dont on a pu voir déjà, comme nous l’écrivions en ce début de juillet, des réalisations dans le cadre d’expositions au sein de collectifs, comme Anim’Arts. D’ailleurs de toute évidence, hors la Roseraie, on devrait pouvoir le rencontrer au stand que cette association tiendra dans le cadre du Forum des associations de dimanche prochain, place du 29ème Dragons à Provins. Ses peintures, pour quelques jours encore dans ce site enchanteur de la Roseraie, feront place, sur la lancée aux dessins et sculptures de Thierry Rosier.


- Contact: La Roseraie de Provins (tous les jours de 10 à 19 heures), 11 rue des Prés, 77 160 - Provins. Tel/fax: 01.60.58.05.78.

- laroseraiedeprovins@gmail.fr (www.roseraie-provins.com).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire