vendredi 27 février 2015

La ville de Provins distingue ses responsables sportifs

Les présidents du Judo club de Provins Alain Chaudron, de l’association Course des Remparts Daniel Dasen, de la Compagnie d’Arc de Provins Philippe Fouquet, de la Maison des Jeunes et de la Culture Dominique Lanaud, de l’association Foulée saint-briçoise André Vion et le vice-président du Guidon provinois Michel Patron… Que voilà un ensemble particulièrement représentatif des structures sportives principalement, de notre ruralité, avec notamment des personnages qui constituent une référence en la matière.
Ces responsables, fédérant les disponibilités de nombreux bénévoles qui animent ces différents clubs et qui impulsent une vraie dynamique au niveau de nombreux sportifs, sont conviées en mairie de Provins, samedi 7 mars prochain à 11 heures (dans la salle du Conseil), pour une cérémonie souhaitée par le Conseil municipal, l’adjointe au maire chargée des sports Marie-Pierre Canapi et le député-maire de la localité, Christian Jacob.

Au cours de cette cérémonie, en lien avec leur investissement dans le monde associatif, les élus leur remettront la médaille de la ville de Provins. Pour l’ensemble, elles viendront rejoindre d’autres médailles déjà obtenues, tant au niveau de la Jeunesse et des Sports qu’au plan de l’activité professionnelle.
Cet écrit est illustré de deux photos qui ne représentent pas un choix particulier, mais tout simplement parce que nous les avons sous le coude au moment où nous écrivons: André Vion le Saint Briçois, avec son maillot, sa chasuble ‘‘Organisation Foulée saint-briçoise’’, son micro, son appareil de prises de vues, son pistolet de starter, sa montre multi-fonction, verra sa panoplie complétée par deux médailles, celle attribuée dernièrement au niveau de la Jeunesse et des Sports et celle qui lui sera remise le 7 mars. Même chose pour Alain Chaudron, ici en compagnie du vétéran le plus haut gradé du club, avec lequel, sans oublier le professeur et tous leurs équipiers, ils ont porté les couleurs du judo provinois au plus haut niveau. L’on aura compris que l’on peut dire la même chose pour tous leurs collègues qui seront distingués ce jour là et dont les parcours seront soulignés par Christian Jacob et ses équipiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire