samedi 8 août 2015

Nuit étoilée à la Ferme, avec Alchymea et ses Contes et Légendes

On est dans la nuit de samedi à dimanche et comme nous le faisons dire à l’une des légendes de nos photos, Annie Lebel donne rendez-vous à ce dimanche 9 août parce que la fête continue, pour que la fête continue.


Et il faut reconnaître qu’en ce samedi, c’était bien parti et le final de cette journée, avec le spectacle de feu d’Alchymea, a mis des étoiles plein les yeux des nombreux visiteurs.


On ne peut qu'imaginer que ce dimanche prolongera le dépaysement, la féerie...



Et les étoiles, les artistes d’Alchymea les ont vendangées, si l’on nous accorde l’expression! Normal, puisque c’était aussi le début officiel de la campagne de cueillette des raisins… Les étoiles, ils les ont éclairées et si l’on nous permet d’emprunter encore à Saint Exupéry avec son Petit Prince, c’est très probablement pour que chacun puisse y retrouver la sienne. En cette soirée, les enfants, dont certains sur les épaules de leurs papas ou sur les bras de leurs mamans, ont trouvé leur bonheur et les grandes personnes, du coup, avaient toutes les chances de ne pas oublier qu’elles avaient été d’abord des enfants! Heureuses aussi…


Nous laissons le visiteur de ce blog aux quelques premières photos que nous proposons, tout en précisant de nouveau que ce Festival féerique est crédité à l’association ‘‘Ewen, l’espoir d’une vie meilleure’’.
- Contact: alchymea@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire