Le vernissage des œuvres de Yap, samedi 21 mai dernier, hôtel de Savigny, fut pour l'artiste, un temps fort pendant lequel elle fut joliment entourée, lui procurant de bonnes sensations et de bons retours.
Le lendemain par contre fut pluvieux et la ville haute de Provins désertée, sauf par quelques groupes d'enfants, de jeunes, pour lesquels, pluie ou pas, la sortie avait dû être programmée. En ce dimanche 29 mai, au moment où nous couchons ces quelques lignes, le soleil a du mal à se lever. Toutefois, la pluie a cessé et le ciel semble se dégager un peu, ce qui pourrait faire de ce dimanche, une journée plus propice aux visites des salles d'exposition de l'hotel de Savigny que de toute façon, les peintures, dessins et pastels de Yap ne manquent pas d'illuminer.
Une trentaine des œuvres de l'artiste, dont certaines créées pour la circonstance, accueilleront le visiteur.
Quoi qu'il en soit, elles seront en place avec entrée libre jusqu'à dimanche prochain 5 juin, visibles du mardi au vendredi de 14 à 18 heures et le week-end de 13h30 à 18h30.
Nous proposons ce jour trois photos représentant certaines de ses réalisations les plus caractéristiques, toujours joliment encadrées, dont l'une au moins, dans le salon d'entrée, procure une belle quiétude à la sociétaire privilégiée du site..., la Minette de Savigny.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire