Après Jacky La Gratte et Michel et leur soirée ''Variété et Chants populaires'', fin juillet dernier, après ''Tubes des éré passés'' avec François Picot, synthétiseur et chant au début de ce mois, c'est Anne-Sophie Vogel à la cornemuse galicéenne que l'on pourra voir et entendre ce samedi soir 19 août, à partir de 19h30 également, à l'Escale de Jutigny où il est proposé de dîner en ''musique live''. (Départementale 403 à Jutigny, avec possibilité s'il est encore temps vu que notre message est un peu tardif, de réserver en effectuant le 01.64.00.63.20 - Page Facebook ''L'Escale Jutigny'').
Anne-Sophie Vogel, nous dit le journal aubois ''L'Est Éclair'' est née à Troyes et installée à Provins, ce que toutes les personnes du Provinois savent depuis toujours, au moins en ce qui concerne ce dernier point. Elle donne des cours de cornemuse et de flûte à bec au sein de l’association Camino de Santiago.
Galicienne et bretonne par ses origines et Provinoise de résidence, elle déclare avoir fait sa formation en Galice et au festival de musique bretonne de Lorient. Il est possible de la rencontrer, souvent en compagnie de sa maman artiste également bien connue, tant dans le Provinois qu'au delà des frontières de l'Île de France, noramment chez nos proches voisins aubois. (Il est possible de la contacter au 06.24.49.21.75.)
- La photo de l'artiste, photo recadrée qui accompagne cet écrit, est du journal ''L'Est Éclair''.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire