mardi 24 avril 2018

Connaît-on ces deux jeunes chats qui se présentent à nous?

Ils sont adorables, beaux, libres mais non sauvages à notre point de vue, même s'ils restent toujours un peu à distance. Le plus jeune au premier plan, pelage clair à rayures marron clair sur fond blanc, reste sur notre secteur depuis deux mois environ, ne provoque pas d'agressivité des autochtones: à l'évidence, c'est une jeune chatte de quelques mois seulement et nous nous efforcerons de la présenter aussi rapidement que possible dans un cabinet vétérinaire pour identification, stérilisation, soins, vaccination... Toute personne qui la reconnaîtrait ou la rechercherait est invitée à nous contacter.


Celui qui est au deuxième plan, marron moyen, au pelage légèrement angora, est apparu il y a seulement une huitaine de jours en sa compagnie. Il semble plus âgé, mais tout jeune adulte néanmoins. L'on ne peut pas dire pour le moment qu'il se fixe et nous pensons qu'il peut comme beaucoup de chats, nous avoir mis sur son périple de balade mais avoir une famille de base. Toute personne le reconnaissant ou le recherchant peut aussi prendre contact avec nous: D. et R. Tillet aux 01.64.08.96.91 et 06.14.19.36.25 sur les Hauts de Saint-Brice, à la Rue. D'avance merci!

- Notre Blacky va du mieux possible, ne semble pas traumatisé par sa récente aventure, nous a fait la démonstration d'un attachement qui nous touche beaucoup et nous pensons de nouveau le présenter comme souhaité initialement, à un docteur vétérinaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire