samedi 26 février 2022

Le soleil ne suffira pas en ce dimanche tragique

 Il ne doit pas être loin de trois heures et Phœbus tenait à me tenir compagnie, comme pratiquement toutes les nuits, jusqu'à ce que je souhaite le meilleur dimanche qui soit, ensoleillé autant que possible, comme le fut ce samedi, à tous ceux qui prendront connaissance de ce petit mot. Je joins d'ailleurs la photo que je prends de lui à l'instant. 

En ce dimanche 27 février se fête Sainte Honorine... Je ne puis m'empêcher de penser à tous ceux qui souffrent en ce moment, humains et animaux dont on peut voir en Ukraine, quelques photos montrant leur désarroi et qui rejoignent dans leur malheur tous ceux qui par le monde traversent de tels moments. L'on peut passer le meilleur dimanche possible... néanmoins, difficile que ce soit un dimanche pleinement heureux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire