vendredi 18 février 2022

Postures sans imposture pour une bonne fin de semaine

 Un rien tristounet, ce vendredi 18 février, avec des moments un peu sombres même dans la journée, mais une petite compensation néanmoins avec une température externe plutôt douce malgré le vent. Nos familiers domiciliés font la différence avec les familiers de l'extérieur qui, même s'ils passent en journée, aiment bien la nuit, dans la mesure où, naturellement sur la défensive, ils savent pouvoir manger à leur faim, de façon plus tranquille. Ces ''extérieurs'' pour lesquels il est prévu des rendez-vous vétérinaires, passent généralement, quand le temps n'est pas à la pluie de façon continue, vers 23 heures et 4 heures du matin. 

Les ''domiciliés'' qui ont liberté d'entrer et sortir, vont généralement faire un petit tour dehors entre 2 et 4 heures du matin, entre deux sommes... Pris en photo juste avant cet écrit, ils attestent de postures que nous aimons bien. Seule peut-être, Gaïa qui aime beaucoup le dehors, gère joliment son temps et ne manque pas d'être attentive à ce qui s'y passe. De son côté, Colibri joue avec le bouchon et pour se le garder, n'hésite pas à prendre place sous la chaise à laquelle il est suspendu!

- Toute la floppée saint-briçoise, nous compris, souhaitons à tous (notre ''masculin comprend toujours prioritairement le ''féminin''), la meilleure fin de semaine qui soit...  















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire