lundi 11 septembre 2023

Avec pluie ou soleil, une bonne fin de semaine souhaitée...

 Comme prévu par la météo, l'eau était au rendez-vous de cette nuit du 11 au 12 septembre. Température tout à fait à notre goût et alors que nous basculions sur le coup de minuit, je pensais faire quelques photos de roses mises en valeur par les gouttelettes de pluie, en même temps que je mettais la poubelle jaune sur le trottoir, espérant que le bruit fait par ses roues sur le gravier de la cour, ne soit pas pris pour un orage par les voisins...

Je propose l'une de ces photos en espérant que pluie ou soleil, cette fin de semaine soit heureuse à tout le monde. Je joins à cette photo, celle à laquelle je n'avais pas pensé à priori lorsque je suis sorti accompagné des chats qui appréciaient de même, la température plus fraîche, celle d'un des jeunes hérissons de l'année, venu se sustenter malgré tout : comme pour la rose sur ses pétales et feuilles, l'on peut distinguer sur les piquants de sa tête les fines gouttelettes de pluie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire