dimanche 10 septembre 2023

Travaux et festivités dans Provins et autour...

 En ce dimanche ensoleillé, les festivités vont bon train en l'ensemble des Bassées et ne manqueront pas de satisfaire bon nombre de sujets, autant les participants que le public qui auront eu le plaisir d'en être.

Plutôt limité dans mes possibilités de déplacement, pour des problèmes de mobilité principalement, j'ai la chance, non seulement d'avoir des amis qui ne manquent pas de me faire partager leur bonheur, comme Patrick A. auquel je dois les photos des travaux sur la tour de Notre Dame du Val ou sur la passerelle du boulevard D'Aligre, Danielle Y. qui m'informe du Tournoi de Chevalets, tout comme Francis V., principalement dans le cadre de la Roseraie ou Cyril M. auquel je dois la photo du jour, de la Savonaise de Chalmaison... mais encore d'être entouré de familiers, félins entre autres, qui nous apportent beaucoup et qui nourrissent le plaisir et l'intérêt que je porte toujours à l'écriture cursive ou manuscrite...

- Avec les photos de Patrick pour ces travaux en Provins et de Cyril pour la Savonaise de Chalmaison, je ne résiste pas à la tentation en espérant que vous allez passer un bon dimanche, de vous proposer mon dernier écrit fait main !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire