lundi 4 décembre 2023

Ti'gros, reconnaissant de cette solidarité envers nos amis à 4 pattes.

En ce lundi 4 décembre, la pluie est toujours au rendez-vous ce qui n'empêche qu'au moment où j'allais m'installer devant notre écran, Ti'gros qui se montre, sait qu'il va lui être servi l'un des repas qu'il prend tous les jours. Au menu pour ce dîner des 19 heures et des poussières, lait pour chats qu'il lape en premier avant de passer à la coupelle de pâté en sachet qu'il aime bien et de terminer par les croquettes. (Par beau temps, il commencerait plutôt par les croquettes...).

Nous l'avons appelé Ti'gros pour le différencier de deux autres chats issus de l'extérieur et qui n'ont pas trouver de barbelés réels ou virtuels pour les empêcher de fréquenter, rejoindre, la famille qui s'est constituée. Les deux autres dont nous avons déjà parlé s'appellent Ti'gris et Ti'der. Il y a de fortes chances, vu que ces noms leur vont bien, qu'ils les gardent finalement, après stérilisation et identification par puces électroniques, ce que nous allons essayer de faire d'ici la fin de l'année.

Cette photo de Ti'gros, pour participer à cette lutte contre l'abandon de nos amis à 4 pattes, comme l'avait espéré Maryse Lemaire-Mahdjoub, relayant le message initial : ''Brigitte demande aux gens qui sont amoureux des animaux, de relever le défi consistant à publier une photo de leur(s) ami(s) à quatre pattes, ceci afin de lutter contre les abandons. L'objectif est d'inonder Facebook de photos positives de nos animaux adorés'' .

- Par cette photo aussi, Ti'gros se fait à coup sûr notre émissaire, pour vous souhaiter une bonne semaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire