mardi 28 septembre 2010

À Guédelon, le soleil était en prime, pour le Club de Loisirs.






Le commentaire que nous suggère Babeth Clément, sur la sortie du Club de Loisirs de Saint-Brice, jeudi dernier 23 septembre, au château de Guédelon donne effectivement l’envie d’y retourner, pour ceux qui étaient du voyage. Aussi de la découvrir, pour ceux qui ne le connaissent pas et que cela ne peut qu’intéresser…
« Pour ce château en construction avec les méthodes du XIIIème siècle, nous confie-t-elle, la pierre, le bois, le sable, la terre, l'eau, ont été tirés sur place, et façonnés de même. Les maçons, bûcherons, charpentiers, forgerons, tuiliers travaillent tous à l'ancienne. Ce sont tous des passionnés qui font passer leur savoir à des jeunes stagiaires.
Une matinée très intéressante qui donne envie d'y retourner pour au moins une journée complète.
Pour le midi, on a pris comme prévu, la direction de la "La Ruche Gourmande" un très beau restaurant / cabaret avec un nouveau spectacle tout de plumes, strass et paillettes, des chanteurs, danseurs tour à tour romantiques, toniques ou sexy. Un très bon spectacle pour une très bonne journée ».
Voilà une saison bien partie et le Club de Loisirs va continuer sur la lancée avec le prochain rendez vous du mercredi 6 octobre prochain, pour un repas dansant à la salle des fêtes de Saint-Brice, pour lequel, pour l’heure, 60 personnes se sont déjà inscrites.
- Une animation par mois sera proposée aux adhérents en plus des après midi jeux de cartes habituels.

(Les photos plutôt chouettes, qui accompagnent cet écrit, nous ont été consenties par Babeth Clément).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire