samedi 19 mars 2011

Le carnaval a fait sortir le Loup du bois à Saint Brice.


Pas facile de faire un sort à l’hiver qui s’offrait un rien de résistance et, la fraîcheur de ce samedi matin nous rappelait que le printemps doit se mériter. Mais il aura eu beau faire, les couleurs des habits des écoliers, alliées dans beaucoup de cas à la recherche vestimentaire, auront eu raison de la morosité ambiante. Que diantre, nous allons vers les beaux jours !

Pour ceux qui auront pu ajouter l’intérêt de la photographie à celui de l’accompagnement du cortège pendant tout le défilé et ensuite sur l’aire de jeu, avant la vue finale de toute la classe, le plaisir aura été accru. Ce rendez-vous de veille de printemps (de veille aussi de premier tour d’élections cantonales, ce qui explique peut-être quelques absences), permet toujours de retrouver des personnes avec lesquelles il est toujours agréable d’échanger, de faire des rencontres qui font du bien, de passer un bon moment.

- Nous proposons ce jour, une première série de photos. Il y en a pas mal d’autres que nous présenterons par la suite. La définition en est réduite pour faciliter la mise en place sur le blog. Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons les transmettre gracieusement par e-mail avec une définition plus adéquate.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire